Demande d'hébergement média

En tant que journaliste / blogger, vous aimeriez séjourner dans l'un de nos établissements dans le cadre d'un article / post / dossier spécial. Nous vous remercions de bien vouloir renseigner l'ensemble des champs ci-dessous. Votre demande sera ensuite traitée par nos équipes dans les meilleurs délais. Le groupe AccorHotels vous remercie de l'intérêt que vous portez à ses marques. A bientôt !

Journaliste - blogger / profil
Demande d'hébergement

Besoins du journaliste - blogger
* Champs obligatoires

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement afin de prendre en compte votre demande. Ces informations sont destinées à Accor SA et ses filiales. En application de la loi du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression desdites informations. Pour exercer ces droits, adressez-vous à: AccorHotels – Département Protection des Données Personnelles - 110 avenue de France - 75210 Paris Cedex 13 - France.